Ma soeur est convaicue de pouvoir tout régir

Publié par

j'ai une soeur qui parcqu'elle entretient des relations privilégiées avec un notaire de sa ville entent nous imposer son point de vue. Peut-elle raisonable ment le faire elle s'appuie sur le fait que mon frère ainé est souffrant et a de mauvaises réaction psycologique (difficultées à prendre unee décision troubles profonds de la mémoire réactions aussi imprévisibles que brutales de plus il souffre dalcoolisme sévère)

Publié par

Bonsoir,
Votre post n'évoque pas le problème que vous souhaitez nous soumettre ?!