Règlement de succession impossible

Publié par

Bonjour, je suis engluée dans une affaire d'héritage depuis de nombreuses années. Mes avocats successifs ne cessent de me faire tourner en rond ... Je n'ai plus confiance en eux mais je ne peux pas leur échapper. Y a t il une solution pour trouver un avocat digne de ce nom ? On m'a conseillé d'en prendre un, hors du barreau de Toulouse . Pensez vous que ce soit la solution?

Si oui à quelle distance faut il le chercher ? Si non y a t il d'autres solutions ?

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre et me conseiller car je n'en peux plus...

Publié par

Bjr
Vous évoquez l'échec de vos avocats successifs, mais vous ne parlez pas de votre dossier et des raisons qui les ont fait échouer ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour
la difficulté d'une succession, provient généralement des désaccords entre héritiers et plus rarement des avocats.
salutations