Refus de succession de mon père

Publié par

Bonjour,

Mon père est décédé en 2014 et j'ai fait un refus de succession.

Mon grand-père est décédé cette année et je demande si j'ai droit à la succession de mon grand-père sachant que j'ai fait un refus de succession de son propre fils ?

Merci.

Publié par

Bsr,
Oui, car vous avez renoncé à une succession, à un patrimoine d'un instant T.
Selon l'article 754, cela n'interfère pas sur la suite et on peut représenter celui à la succession duquel on a renoncé.