Refus de signer un acte de vente ?

Publié par

Bjr, j'ai moi aussi un probleme. En n'ai 6 personnes et une veut vendre la maison, un agent immobilier ma appeller et forcer pour signer l'acte de vente, les 5 autres l'en signer mais moi j'ai pas envie. Qu'es-ce qui peut m'arriver et ce qui pourrait arriver si je ne signe pas cette acte. merci beaucoup de pouvoir m'aider et de me renseigner cordiallement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
personne ne peut vous obliger à signer l'acte de vente sauf si vous donner votre accord pour la mise en vente.
l'agent immobilier aurait du demander à tous les propriétaires leur accord écrit pour vendre.
cdt