Reconnaissance d'un enfant adutérin pour une succession

Publié par

Mon père est décédé il y a 2 ans, et cette succession n’est toujours pas réglée.
Nous sommes 4 enfants de 2 mariages plus 1 enfant adultérin.
Mon frère et moi-même sommes d’accord pour que notre demi-frère (adultérin, notre père ne la pas reconnu a sa naissance) fasse partie de la succession. Il a 42 ans, peut-il encore entreprendre des démarches afin de se faire reconnaître si oui qu’elles sont les démarches a faire et combien cela coûtera t il. Merci

Publié par

Bonsoir,
L'enfant n'a aucun droit à la succession de celui de ses parents qui ne l'aurait pas reconnu. Il doit engager une action en reconnaissance de paternité, démarche que je ne connais pas, mais possible par exemple en comparant son ADN avec le votre...

Bien à vous