Reconnaissance de dette avec ou sans valeur ?

Publié par

Bonjour,
Mes grands parents ont cédé leur ferme à un de leurs fils il y a plus de 10 ans.
A cette époque, ils se parlaient encore, et le fils a ecrit une reconnaissance de dette dans laquelle il s'engage à payer la ferme et au plus tard avant 2012 sans interets.
Depuis, aucun euro n'a été versé.
Il attend peut être 2012...
Cette reconnaissance de dette signée par le fils et les parents a-t-elle une valeur?
Les parents ont-ils un moyen de réclamer des interets?
S'il ne paie pas en 2012, que faut-il faire?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.

Publié par

OUI, elle a de la valeur...SI...:
-Elle est rédigée et signée en respect des dispositions légales, le juge la retiendra valable et ordonnera son exécution...
Voyez un notaire ou un avocat