Rapatriement des fonds par notaire ds succession

Publié par

Bonjour,

Le notaire chargé de la succession a fait rapatrier les fonds de la succession dont nous sommes les héritiers sans que nous n'ayons à aucun moment donné ni procuration, ni mandat - Cela nous interpelle ?

Sur quels docouments fournis par le notaire la banque doit-elle procéder au virement des fonds de la succession chez ce dernier ?

En effet, celle-ci nous informe que le notaire a procédé au règlement final....?

Merci d'avance

Publié par

Avez-vous signé un acte de notoriété ? Si oui, ça suffit.

Publié par

Non nous n'avons pas signé l'acte de notoriété car il existe un litige qu'il n'a jamais voulu règler

Ce notaire, en toute logique, serait en défaut ?

Merci pour votre réponse

Publié par

Ce qui est bizarre, c'est que les banques refusent catégoriquement d'envoyer les fonds chez le notaire si elles n'ont pas en leur possession l'acte de notoriété...