Question sur la succession

Publié par

je compte me pacse l'an prochain avec ma compagne. concernant l'heritage, ses parents se demandent si en cas de deces seul leur fille herite ou bien leur fille herite ainsi que le conjoint pacse? en fait, l'argent dont pourrait heriter leur fille, est-il un bien propre ou bien peut-il aussi revenir au conjoint pacse?

Publié par
Marion2 Modérateur

En cas de décès, seule leur fille héritera (pacsée ou même mariée, c'est la même chose)

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL