Probleme heritage apres deces

Publié par

Bonjour,
voila ma mere etant decedé ,nous devons herité de sa part (suis au deces de sa mere a elle )la maison a été estimé a 84000 euros et la j ai le fils d une de mes tante qui est interessé a 65000 ce que je trouve peux, plusieurs personne son d accord mais pas tous donc on nous menace de nous faire payé les facture (assurance ,gaz ,elctricité ect .....)si on ne signe pas on t il le droit de faire ceci et d accepter de brader la maison comme cela, de plus il on vidé celle ci comme des voleurs sans faire de reel partage avez t il le droit
merci de votre aide

Publié par

Si la maison est inoccupée, pourquoi est-ce qu'il y a encore des abonnements de gaz, électricité ?

Publié par

oui je vais voir a faire couper cela,et peuvent ils exigé que ce soit nous qui payons impots et autre comme il nous l on dit et au nieau desmeubles ,bibelots avez t il le droit de faire comme il l on fait
encore merci de votre aide

Publié par

Visiblement, la maison était en indivision suite à un autre héritage. Est-ce qu'il y a eu un inventaire fait ?

Publié par

non rien ils ont vidé la maison entre eux

Publié par

Pourquoi votre mère n'a rien dit puisqu'elle était en indivision de son vivant ? Vous n'expliquez pas assez pour comprendre