Pret aux enfants sans interets

Publié par

Bonjour,
jai vendu un bien immobilier avec cet argent je voudrais le preter à mes enfants avec remboursement sans interets doit'on le declarer bien à vous merçi

Publié par

oui, c'est préférable (vous avez un formulaire aux impots pour ça). Mettez quand même l'intérêt légal (0.38% cette année), même si vous n'exigez pas, ensuite, le remboursement avec les intérêts (histoire de ne pas se voir reprocher une donation déguisée)