Prendre un deuxieme notaire dans une succession

Publié par

Bonjour,
dans une succession,le notaire a été choisi par mon beau pére,au décès de ma mère en 2008,à ce jour rien est réglé,toujours des prétextes,sije prends un second notaire,dois je le payer en plus du premier notaire,comment sont répartis les frais?

Publié par

Bonjour,vous pouvez prendre votre propre notaire pour défendre vos intérets. Normalement les frais sont répartis entre eux. Je vous conseille quand meme de bien vous le faire préciser dès le début, cordialement

Publié par

merci de votre réponse,mais je voulais savoir avant d'entreprendre des démarches