Peut on vendre un viager sans accord de ses enfants

Publié par

ma mere est decede il y a 5 ans .je voudrais savoir si notre pere peut vendre leur maison en viager sans nous demander notre accord a mon frere et a moi

Publié par
Marion2 Modérateur

BONJOUR !!

Si la maison était au nom de votre père ET de votre mère, votre père ne peut pas vendre sans votre accord.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL