Mon père m'a obligée à sortir de sa société de famille

Publié par

Bonjour,
Mon père a acheté une propriété familiale au nom d'une S.C.I.. Nous vivons tous, mes soeurs (dont une est mariée), mes parents et moi dans cette propriété. Mon père a distribué des parts de sociétés à chacun de nous. L'année dernière, pour un différent n'ayant aucun rapport avec cette société, mon père m'a obligée à signer une cession de parts pour me retirer de la société. C'est quelqu'un de très autoritaire et vindicatif et je n'ai pas eu le choix.
Je ne sais pas ce que cela implique exactement pour moi. Est ce que de cette manière il m'a déshéritée ? Lors du décès de mes parents, que se passera-t-il ? J'imagine que mes soeurs deviendront propriétaires et que serai-je dans tout ça ?
Merci par avance.
Cordialement.

Publié par

bonjour, vos parents ont-ils des parts dans cette société ou uniquement l'usufruit des parts, cordialement