Partage suite au divorce de mes parents

Publié par

Le jugement en divorce de mes parents vient d'etre rendu, la maison ou vit encore mon pere de 75ans risque de devoir être vendue....Est-ce que les dons du vivant au descendant peuvent alléger la somme à partager entre les ex-epoux et permetre à mon pére de garder la maison pour finir ses jours?
Dans la procédure en cours (application du jugement) , n'est-il pas trop tard? Dernière modification : 29/06/2007

Publié par

Bonjour.

Malheureusement il est trop tard. En effet, les conséquences du divorce (partage de la communauté en particulier) prennent effet au jour où le jugement est rendu.

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement