Partage du contenu mobilier et materiel apres déces

Publié par

Bonjour,

Notre pére dernier survivant ,est décéde
dans un commun accord ,on avait pris date pour faire le vide est se repartir les objet et autres
hors ,l'un d'entre nous, semblerait vouloir retarder et regler quelques differents anciens
comment puis je faire pour organiser ce partage à l'amiable,sachant qu'il faudra bien le faire et eviter une déterioration du contenu de celle ci,sachant que la maison va rester fermer des mois et voir plus
peut on passer par une tiers personne,neutre dans l'operation,et qui sera l'interlocuteur entre nous tous ,ou existe une autre demarche juridique

Publié par

Il faut faire faire un inventaire déjà (huissier, commissaire-priseur)
Est-ce que la succession est ouverte chez un notaire ?