Part d'héritage d'un père décédé

Publié par

Bonjour,

Voici ma situation :

Mon père est décédé quand j'avais 12 ans. J'ai un frère.

Les parents de mon père sont décédés et leur banque nous a contacté pour nous dire qu'elle devait nous envoyer 11 euros chacun , c'est ce qu'il restait sur le compte des grand parents.

La maison des grand parents a été acheté par un frère de mon père quand ls grand parents étaient encore en vie.

Mes grand parents ont dit à ma mère qu'ils mettaient notre part, la part de leur fils, de côté à la banque, et que l'on aurait cette part quand ils décéderont.

Nous n'avions pas de contact avec eux.

Personne de la famille de mon père nous a prévenu de leurs décès, c'est leur banquier qui nous a contacté.

Je voudrais donc savoir, où se trouve la part de notre père, la part de la vente de la maison des grand parents. Est-il possible qu'ils n'aient pas placé notre part, et qu'ils aient donné notre part à leurs 2 autres enfants ?

Ou que les grand parents ont gardé la part de notre père pour eux ?

A- t-on des droits en tant qu'héritier d'un fils décédé ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Publié par

Merci de ne pas mettre du fluo comme ça, ça fait mal aux yeux

Publié par

Désolé, j'ai fait une erreur quand j'ai écrit. Je ne savais pas que ça donnerait ce résultat.