Papier d identitee et administrative

Publié par

bonjour, mon pére est décédé; un ami de mon pere apris sa carte d identite sa carte vitale.tout les papier administrative moi est mes deux frere on veux récuperer ses papier pour faire les démarche ils refuse de nous les rendres en plus il repart en algérie et ils emmene les papiers de notre pere en as t"il le droit et ou s adresser pour récuper les papiers cordialement

Publié par

Allez déposer plainte à la gendarmerie de votre domicile.

__________________________
Koulak

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
et prévenez les organismes concernés comme la sécurité sociale, la préfecture, sa caisse de retraite.
l'ami de votre père veut sans doute les utiliser pour son propre compte.
effectivement porte plainte pour vol à la gendarmerie ou police.
cdt