Paiement d'une retraite après deces

Publié par

ma mère est décédée le 25 décembre 2005, les différents organismes de retraite ont été prévenus dans les jours qui ont suivis, il lui à été versé au 1er janvier et au 1er avril la somme de 79.16€ soit 158.32€, mon père étant encore en vie à cette époque la somme est arrivée sur son compte, mon père est à son tour décédé le 3 juin 2006, je suis donc devenue la seule héritiére, et c'est seulement en novembre 2007 que cet organisme me réclame les sommes trop perçues, n'y à t'il pas vraiment négligence de leur part et n'auraient t-ils pas dû réclamer cette somme beaucoup plus tôt
je vous remercie de m'éclairer à ce sujet

Publié par

Bjr,

il va faloir rembourser, l'action en répétition de l'indu (restitution) est valable trente ans.

Publié par

merci pour la réponse, je vais donc m'executer !
en attendant il y aurait du avoir une reversion pour mon père mais pas eu le temps de faire les papiers.