Pacs ou mariage que choisisr?

Publié par

Bonjour,

Mon concubin est divorcé et a 2 enfants que nous avons en residence alternée. Nous souhaitons acquerir un bien immobilier. Afin d'etre proteger au mieux est il preferable de se pacser ou de se marier? Nous souhaitons aussi avoir un enfant. Merci de vos reponses, cordialement. Dernière modification : 24/06/2010

Publié par

bonjour,

comme quoi qu'une leçon en suffit jamais !

le pacs semble plus souple et moins couteux surtout en cas de séparation et grâce aux réformes protège bien les intérêts des deux

pour tout savoir sur le pacs:

http://www.fbls.net/pacscreation.htm