Mon marie est décèdé et je n'ai pas le droit à sa retraite!

Publié par

Bonjour,

mon marie est décèdé il y a 30 ans, il avait 50 ans, agriculteur et je n'ai pas fais de dossier pour une demande de sa retraite.
Aujourd'hui je l'a réclame et l'on me dit que je n'y ai pas le droit pour 2 choses :
trop de biens immobiliers et parce ce que je n'ai pas fait la demande auprès de l'assurance il y a 30 ans.
Ma question est :POURQUOI?
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

Publié par

Oui il y a des conditions de ressources pour pouvoir toucher la retraite de reversion, et son attribution peu eventtuellement vous etre refusé si vous dépassez le plafond de ressources. Parcontre à ma connaissance, il n'y a pas de durée de prescription pour en faire la demande... ça m'etonne beaucoup se genre de reponse, quel manque de sérieux!