Mariage avec un conjoint divorcé et avec 2 enfants

Publié par

je me marie prochainement et je souhaite consulter un notaire pour stipuler que je laisse tout a mon conjoint donc au dernier vivant pour me protéger de ses 2 enfants de son antérieur mariage puis je le faire sans me marier? la mariage protége t-il d'une antérieure union?

Publié par
Marion2 Modérateur

Pas de bonjour....pas de merci.....pas de réponse

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

toutes mes excuses mais je suis trop dans mes préparatifs de mariage et je n'ai pas fait attention a la formule de mon message. merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir Katy,

Mariez-vous et faites une donation au dernier vivant. C'est la sécurité pour vous s'il arrive quelque chose.
L'ex épouse ne peut se prévaloir de quoique ce soit, mais les enfants ses enfants, oui.
Une donation au dernier vivant est la meilleure solution.

Toutes mes félicitations pour votre mariage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir je vous remercie pour votre réponse et je m'excuse encore une fois. A bientot