Une lettre sans passer devant notaire

Publié par

une lettre ecrite sans passer devant le notaire est t elle valable Dernière modification : 14/09/2007

Publié par

Bonjour.

Bonjour et merci sont quand même un minimum...

Enfin bon, votre question n'a pas de sens.. je ne vois pas pourquoi une lettre passerait devant un notaire.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour,
mon frere ma écrit une lettre pour me donner sa part de la maison familliale.
apres don deces 2 ans apres sa fille m a elle aussi fait une lettre pour me donner s aprt d heritage concernant cette maison.
maintenat elle reclame sa part devant notaire.
mon notaire me dit que ces deux lettres ont aucune valeur.
et vous?
merci de votre reponse
martine

Publié par

Alors, effectivement, dans le cadre d'une donation de biens immobiliers, l'acte doit être passé devant un notaire.c'est obligatoire.

__________________________
Cordialement.