J'ai des interrogatios sur les successions

Publié par

Bonjour,
voila ma mere est decede le 29/03/2011 mon pere et mes deux soeurs ne m(ont pas avertie du deces de ma mere je viens juste de l'apprendre sur internet
je voudrai savoir si j'ai des demarches a effetuée
car mes soeurs et mon pere ne veulent rien me dire je dois me debrouillée tous seule
merci d'avance de votre reponse

Publié par

Vos parents ont en commun, ou votre mère toute seule, un bien immobilier ?

Publié par

ils sont marier sur le regime de la communaute il avait en commun

Publié par

je voudrai saoir aussi comme on ne m'a pas prevenue pour le deces de ma mere si mon pere vient a decede je supposse que je ne saurais pas prevenue non plus
merci

Publié par

binjour, voila je suis le 3eme d'une famille de trois enfants, je suis le seul qui a fai des recherche pour le retrouver. car lui et ma mere ce son quitter alors que je n'avait que 1an.
j'ai fais tous mon possible sa a durer longtemps, mai j'y suis arriver. mai bon c'etait trop tard. un amis a lui ma dit qu'il etait mort et ma montrer ou au cimetiere. du coup j'ai voulus savoir qui c'etait occuper des obseque. et j'ai vu que c'etait c'est anciens patrons qui tenais un camping a ce moment la.
j'ai prit contacte avec eux, et je vais les rencontrer bientot. apparament i travaillais pour eux, nourrie loger. j'aimerai avoir des renseinement sur des eventuelles demarches a suivre. je manque de confiance en moi! et j'ai beaucoup souffert de tous ce temps a le chercher. merci d'avance.