Heritage et surrendettement

Publié par

bonjour,
mes parents se sont mariés sous le régime de le communauté maintenant divorcés .Durant leur mariage ils ont contractés des crédits qui dit "dettes" maintenant .Ma mère a selon ce que je sais remboursé ses dettes mais mon père non.
que va-t-il arriver si l'un des deux décède ou les deux?
quelles démarches devont nous ma soeur et moi faire pour ne pas nous retrouver à payer pour eux?
merci de votre aide

Publié par

bonsoir , pour ne pas à avoir à payer les dettes de vos parents , il faudra le moment venu , refuser l'héritage . Domi