Heritage à la réunion en indivis avec 3 oncles represente mon pèr

Publié par

Bonjour,
Je représente mon père tout juste décédé dans la succession de mes grands parents eux même décédés depuis fort longtemps à la Réunion. Des 4 cohéritiers, seul mon père refusait de liquider la succession .Je n'en connait pas la raison .Un acheteur pressé se manifeste par l'intermédiaire d'un notaire qui n'est pas apparemment l'Étude chargée d'une succession.Les contact familiaux à la Réunion ne sont pas fiables.Comment puis je faire à distance afin d'apparaitre dans la liquidation de cette succession comme acceptant à concurrence de l'actif net. trouver le les notaires chargés du dossier?

Publié par

Ecrivez à la chambre des notaires

Publié par

merci de votre réponse,rapide.En cherchant sur internet, je trouve la chambre des notaires de la réunion en seine saint Denis, région parisienne. Je me trompe sans doute. excuser cette question qui sort sans doute du cadre,merci en tout cas de me donner un début dans cette affaire ou je me trouve bien désemparé, n'ayant pas eu de contact depuis qu'il m'a reconnu tout bébé avec ce père maintenant décédé, merci de votre écoute.

Publié par

Vous ne confondez pas St Denis de la Réunion, et St Denis de la Seine saint denis ?