Heritage de mon grand père refusé par mon père

Publié par

bonjour,

mon père est décédé en 2010 ; j'ai appris depuis qu'il a refusé l'héritage de son père il y a plusieurs années car il ne s' était pas occupé de lui enfant;
Ce grand père que je n'ai pas connu avait une fille d'un autre lit qui a donc tout hérité
ais je droit à réclamer mon héritage maintenant que je suis au courant ?
Merci par avance de votre réponse

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En principe NON car ce refus s'applique tant pour votre père que pour ses propres héritiers, donc vous.