Héritage de la grand-mère paternelle

Publié par

mon mari hérite de sa grand-mère paternelle et ses frères et soeurs aussi.Il n'y a pas de biens immobiliers juste un compte à la banque. Nous avons fourni à la banque un extrait de naisssance et un relevé d'indentité bancaire. Maintenant combien de temps faut-il pour que la banque fasse le partage et fasse le virement sur le compte? il y a dèjà un mois passé depuis le décès. Dernière modification : 23/05/2007

Publié par

Bonjour.

1mois, c'est pas beaucoups...
Il faut que le notaire "boucle" la succession avant de pouvoir avoir quoi que ce soit.

Cdt.

__________________________
Cordialement.