Héritage conflictuel dècès de mon père

Publié par

après le décès de mon père en 2007 mes frères et ma soeur n'ont pas fait de demande de succession, mais juste une liste dévolutive faite par notaire, aujourd'hui ils me demandent de signer une procuration comme quoi je donne ma part d'héritage, chose que je refuse mais n'ayant plus de nouvelles de ma famille je pense qu'ils ont signer à ma place, je ne sais quel recours je peux avoir afin de récupérer ce qui me revient. dois je aller au tribunal exposer ce problème ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avant toute chose, adressez-vous au notaire chargé de la succession, si vous le connaissez.

Publié par
Marion2 Modérateur

Ils n'ont pas pu signer à votre place si aucune procuration n'a été faite. Contactez le notaire pour savoir où en est la succession.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL