Héritage des biens de ma mère + tutelle

Publié par

Bonjour,

J'ai perdu ma mère à l'age de 15 ans en 2001. Mes parents étaient propriétaire d'une maison et ma mère possédait une réserve d'argent "d'une somme que j'ignore". En effet, elle est décédé suite à un accident cérébrale sur son lieu de travail.
Jusqu'à aujourd'hui (j'ai maintenant 24 ans), je n'ai jamais été contacté à ce sujet, je n'ai jamais reçu aucun papier et mon père que je ne vois plus refuse de me donner quelconque informations sur mon héritage. Aussi, j'ai retrouvé le notaire qui s'occupait du dossier de ma mère qui m'a informé qu'un juge de tutelle a été désigné jusqu'à ma majorité et qu'il n'y avait aucune trace de la maison dans le dossier.

Aujourd'hui, je souhaite me renseigner sur les démarches à suivre afin de connaître la vérité, toute la vérité.

Merci d'avance de me faire part de votre expérience, point de vue ou bien si vous avez des connaissances en droit.

Cordialement,

Publié par

Conseil départemental d'accès au droit des Yvelines

Tribunal de grande instance de Versailles

3, avenue de l'Europe - BP 1122
78011 VERSAILLES CEDEX
Tél : 01.39.07.39.07 - Fax : 01.39.07.35.55
www.cdad-yvelines.justice.fr

Maison de justice et du droit :

LES MUREAUX
79, boulevard Victor Hugo - 78130 LES MUREAUX
Tél : 01.34.92.73.42 - Fax : 01.30.99.51.00

SAINT QUENTIN EN YVELINES
(sites de Guyancourt et Trappes)

Antenne de Guyancourt
Place François Rabelais
78280 GUYANCOURT
Tél : 01.39.30.32.40 - Fax : 01.39.30.32.41

Antenne de Trappes
3, place de la Mairie
78190 TRAPPES
Tél : 01.30.16.03.20 - Fax : 01.30.16.03.21

Antenne de justice

GUYANCOURT
Place François Rabelais - 78280 GUYANCOURT
Tél : 01.39.30.32.40 - Fax : 01.39.30.32.41

TRAPPES
3, Place de la Mairie - 78190 TRAPPES

Bonjour, vous avez des adresses ci-dessus dans les Yvelines pour consulter un avocat "gratuitement", ainsi vous serez fixé sur votre héritage, bonne année 2010 à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM