Hèritage sur bien maison tèrain

Publié par

ma belle mère a des bien maison tèrain mon mari et dècèdè il y a11 ans il a 4 filles je voudrait s avoir mes droit car on ma dit j avait droit a l èritage mercie de me rèpondre

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir Elodie,
Si tous ces biens appartiennent à votre belle-mère, vous n'avez aucun droit, seuls les enfant de votre époux décédé pourront hériter.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL