Héritage ancien et jamais reçu

Publié par

Il y a plusieurs décennies ma grand mère a perdu son père alors qu'elle était internée pour longue maladie. Il possédait une maison en Corse et une à Toulon, ma grand mère alors mineur n'a pas touché son héritage. Existe t'il un moyen de réparer cette injustice ?

Publié par

Le tout est de savoir quand précisemment ont eu lieu les faits (décès du père).
Il faudra en plus savoir quand votre grand mère a découvert cette situation.

Par curiosité, vous savez ce que sont devenus ces immeubles?

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !