Frais obsèque et autres factures à ma charge suite au décès de m

Publié par

Bonjour,

suite au décès d'un proche avec qui je n'avais plus de relation je me vois dans l'obligation de payer les frais d'obsèques et autres que faire pour y échapper, cordialement. Dernière modification : 31/05/2010

Publié par

Bonsoir, la loi (article 205 du Code Civil) est très claire à ce sujet, les frais d’obsèques sont considérés comme une dette alimentaire , il s’agit donc d’une obligation de solidarité envers le défunt de la part de sa famille. Cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

comment obliger mes 3 trois frère et soeur à payer leur part sur les frais occasionnés par le décès de notre mère

Publié par

UDAF des Côtes d'Armor
28 boulevard Hérault
BP 114
22001 ST BRIEUC CEDEX 1
Tel : 02 96 33 40 76

mes condoléances, prenez contact avec l'Association UDAF à Saint Brieux, ils tiennent des permanences juridiques en Droit de la famille et vous aideront à saisir en urgence le juge aux affaires familiales, courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM