Frais de notaire après un décès

Publié par

Bonjour. Je viens de perdre ma mère qui était en maison de retraite. Elle possédait un livret de caisse d'épargne rempli et un compte-chèques courant. Nous sommes
2 frères. Doit-on passer par un notaire ? Y-a-t-il des droits de succession à payer ? Dernière modification : 03/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

S'il n'y a pas de biens immobiliers, vous n'avez pas besoin d'un notaire.
Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL