Frais de genealogie exorbitant

Publié par

Bonjour, j'ai signé un contrat de révélation avec un généalogiste et je n'ai pas fait attention quand j'ai reçu le document, que les honoraires s'élevaient à 40% HT , maintenant puis- je renégocier le taux et comment , car je trouve ce montant exorbitant, merci de votre aide

Publié par

Bsr,
C'est bien le tarif courant.
Vous avez déjà signé, il est difficile de négocier ensuite!
https://www.chambre-genealogistes.com/fr/particuliers/contrat-mandat/80-actualites/autres-actualites/182-le-contrat-de-revelation-mode-d-emploi-par-maitre-agnes-proton-avocat-au-barreau-de-grasse