Fiscalité résidence à l'étranger

Publié par

comment se passe une régularisation de fiscalité concernant une résidence secondaire achetée à l'étranger il y a a des dizaines d'années. Il n'y a jamais eu de déclaration faite en France et les impots ont été uniquement versés dans le pays concerné.
merci

Publié par

En principe, en dehors de l'ISF, la possession d'un bien à l'2tranger n'a pas d'impact fiscal

le bien étant possédé depuis plus de cinq ans il n'y a pas de problèmes d'impôt sur le revenu ( sauf a vérifier la convention fiscale signée antre la France et le pays concerné

si vous êtes redevables de l'ISF et sur cette quetion de convention fiscale , vous devriez consulter un avocat fiscaliste qui pourra vous conseiller

cordialement

Dubus