Equité partage entre 2 héritiers

Publié par

Bonjour,
Ma question en cas de partage d'assurance Vie entre 2 héritiers .
Comment faire en cas ou l'un aurait déja eu une somme d'argent antérieurement .Est il possible que l'héritier lésé réclame la part manquante
Salutation

Publié par
chaber Superviseur

.Est il possible que l'héritier lésé réclame la part manquante
Sur l'assurance vie, si les bénéficiaires désignés sont à part égale, chacun aura la part du capital

Par contre, une donation à un seul peut être rapportée à la succession

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains