Droits de succession entre beau-père et enfant

Publié par

Bonjour,
J'ai un fils de 19 ans (qui porte mon nom) issu d'une première union et une fille de 8 ans que j'ai eu avec mon mari actuel.
Nous voulons qu'en cas de décès, nos deux enfants aient la même part.
Quelles démarches faut-il faire ?
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
L'idéal, serait que votre actuel mari reconnaisse votre fils (je pense que son père bilogique ne l'a pas reconnu puisqu'il porte votre nom).

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL