Droit de succession ( repartition de l'heritage )

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si je peux juridiquement bénéficier de l'héritage que devrait percevoir mon défunt père a la mort de son père , qui vient de mourir ?

mon père est mort il y'a 5ans et mon grand père vient de mourir ( 8 mois) il n'a pas laisser de testament . Recevez mes salutations distinguées

Publié par

Vous héritez de votre grand-père en représentation de votre père (donc de la part qu'aurait eu votre père s'il était vivant, à partager entre tous les enfants de votre père, vivants ou morts)