Droit d'un enfant illégitime

Publié par

Une enfant ne portant pas le nom son père, a-t'elle un quelconque droit après la mort de son père. Dernière modification : 24/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si son père l'a reconnue à sa naissance (voir l'acte de naissance) elle a droit à la même chose que ses demi-frères et demi-soeurs.

Publié par

bonjour, pour aller dans le sens de mon confrère TISUISSE, si vous avez été reconnu (comme enfant naturel) vous aurez les memes droits que vos frères et soeurs, sinon autre solution, c'est d'obtenir du juge un certificat de notoriété de possession d'état d'enfant naturel de : valant reconnaissance (moins de 28 ans d'age impérativement), cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour, si je prouvais en faisant un test adn et si c'est positif es que j'aurai le même droit qu'un enfant légitime.merci