Donation de maison a une personne

Publié par

Bonjour,J'ai 72 ans et je suis malade,je suis célibataire sans enfant.J'ai une vieille maison sur 3000 m carré de terrain dans laquelle je demeure.Avant de mourrir est ce que je peu la donner a une personne de mon choix meme en ayant des fréres a qui je ne désire pas quel revienne.Merci pour votre future réponse. Dernière modification : 03/01/2008

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez donner la maison à qui vouys le voulez dans la mesure ou vous n'avez pas d'enfant.

__________________________
Cordialement.