Donation maison justifié par paiement des annuités par hériter

Publié par

Bonjour,

Lorsque notre fils a voulu acheter une maison, nous avons pris le crédit pour lui puisque son dossier ne passait à la banque, et donc l' acte d' achat est à notre nom. Mais aujourd'hui nous voulons régulariser cet achat et lui faire une donnation de cette maison puisque c' est lui qui remboursait le crédit. Est-ce possible ? quels seront les frais d' acte à régler et comment procéder?

merci de votre réponse

cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoisr,

Vous prenez tout simplement rendez-vous avec un notaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL