Difficultés pour une succession

Publié par

Bonjour
Mes parents sont décédés en mars 1998 et novembre 2006 laissant une maison et un terrain.
Nous sommes 9 enfants .
Nous sommes 2 qui voudrions vendre; certains sont indécis.

Un de mes frères qui s'oppose à la vente (sans emploi Rmiste) y habite avec sa famille sans notre consentement et ne paie aucun loyer.
Il s'est porté fort sans que nous le sachions.Il nous laise des factures impayés.
La maison n'est pas assurée.
Une grosse somme d'argent a été retiré du compte de ma mère le lendemain de son décés par la concubine de celui ci qui avait une procuration.
J'ai demandé la succession en décembre 2006.
Il ne répond pas aux différents courriers du notaire qui du fait de son attitude ne peut plus rien faire pour nous.
Comment pouvons nous nous sortir de cette situation?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Publié par

C'est désolant, mais il ne vous reste comme solution, que le recours à un avocat. afin d'intenter une action pour détournement de succession.
Vous pouvez aussi provoquer le partage (vente) par voie judiciaire.