Dettes beau père/enfant d'un premier mariage

Publié par

Bonjour,

Est-ce que mon enfant majeur, issu d'un premier lit, est responsable des dettes de son beau-père (remariage)?

Merci de vos réponses.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
une personne majeure n'est jamais responsable des dettes d'une autre personne majeure quelle que soit son lien de parenté sauf dans le cas de la communauté matrimoniale et sauf bien entendu si ces personnes ont signé une convention instituant une solidarité.
cdt