Déshériter un membre de sa famille

Publié par

Bonjour,

Etant devenue propriétaire depuis peu et pacsée, je souhaite faire un testament pour protéger mon conjoint et ma fille d'une précédente union. Dans ce testament je souhaiterai déshériter mon frère, sa femme et leurs enfants, est-ce possible, afin qu'ils ne perçoivent rien de moi après ma mort et qu'ils ne puissent rien réclamer à mon conjoint ?

Alexandria. Dernière modification : 21/11/2007

Publié par

Bonjour.

Pas besoin de testament, votre conjoint et votre fille hériteront de tout...

Votre frêre ne sera pas appelé à la succession.

__________________________
Cordialement.