Demande de rensignement sur un achat suite au décé de mes parents

Publié par

Bonjour,
suite au décé de mes parents il y a 8 j'ai rachété la part de la maison de mes parents a mon frére et ma soeur ma femme n'apparait pas sur l'acte de vente mais en aurais l'usufruit si je décédais d'ou j'ai du contracter un prét qui est a mon nom seul, ma femme n'apparait pas comme coemprunteur mais ce prét et débitait sur le compte joint actuellement je vais procédé a une demande de divorce j'aimerais savoir si elle peut obtenir quelque chose sur la maison que j'ai racheté suite a l'héritage de mes parents étant donné que le prét est sur le compte joint et que les deux salaires tombent sur le compte joint aussi . Es ce que je lui devrais simplement la moitié du crédit sur les 8 huit années de la maison que nous payons actuellement ou a t'elle un droit total sur la maison??? merci de votre réponse

Publié par

elle aurait droit à récompense

pour tout savoir sur le divorce :

http://www.fbls.net/Divorceinfo.htm

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm