Deces d un parent portugais

Publié par

Bonjour, en quelque mot je vous explique notre cas. mon pere est decedé en avril, la nous allon partir faire les demarches au portugal avec ma mere , mais elle aimerais mettre tout les biens a notre nom (mes frere ma soeur et moi) directement si c possible. quelle sont les demarches a suivre la bas faut il que mes freres face des procurations car eux ne peuvent pas venir? merci d avance pour tous renseignements

Publié par

Il faut demander sur un forum juridique portugais puisqu'apparemment la succession est au Portugal