En cas de deces de ma mere

Publié par

ma mere etant endetté en cas ou elle viendrais a decedé que puis je faire pour éviter de payer ses dettes dois je entamer une renonciation a l héritage et si c est le cas est ce que je peut entamer cette procédure avant son deces

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Bien sûr que non.
Lors du décès de votre maman, vous refuserez l'héritage, c'est tout

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL