Contrat testementaire auprès d'une entreprise PF

Publié par

bonjour,
je voudrais savoir si un contrat testamentaire réalisé auprès d'une société de PF est une démarche fiable pour l'organisation de ses obsèques. le moindre détail relatif à vos volontés est prévu dans ce contrat, qui doit vous assurer ainsi du plus strict respect de ces volontés. il y a un coût plutôt élevé c'est vrai, mais qui est garanti et donc qui ne subit aucune augmentation dans le temps, les héritiers n'étant pas alors appelé à participer financièrement pour réajuster ce prix défini à la signature.
merci pour vos renseignements

Publié par

Bonsoir,

En principe les clauses d'un contrat doivent être respectées, y compris pour un contrat réglant les funérailles d'une personne. Bien évidemment, si cela concerne vos propres funérailles, vous n'aurez pas la possibilité de contrôler si le contrat a été scrupuleusement respecté. C'est la raison pour laquelle un de vos proches (conjoint, enfants,...) doit disposer d'une copie de ce contrat et vérifier sa stricte application.

Cordialement.