Comment solder un compte courant entre freres et souers apres un

Publié par

Bonjour

Apres le deces de papa survenu le 26 fevrier 2017 ,le credit agricole m a demandee un certificat d heredite facture qui a ete etabli par un notaire.

Le compte courant etait joint avec maman et j ai du reclamer a la fratrie ' nous sommes 5 enfants) un courrier ou nous devions tous donner l ordre a la banque de resilier et transferer 300 euros , reliquat d un compte livret de papa, sur le compte courant.

Le credit agricole a preleve mi mars 500 euros de frais de dossier et a vire sur le compte courant les 300 euros le 17 juin. Cela vous semble t il normal.

au deces de maman, faudra t il repasser par un notaire pour solder et repartir les avoirs du compte courant ,,, Maman n ayant aucun bien immobilier et pas d epargne

Publié par

Bonjour,
Passer par un notaire n'est pas obligatoire pour les petites successions (moins de 5000 € )