Comment savoir ùo se trouve un testament

Publié par

bonjour,

mon beau pere est decede il aurait fait d'après ses dires un testament concernant mon mari et mes 2 enfants.
après son deces mon mari n'a rien trouver pas de testament pas de notaire comment peut on savoir où se renseigner
merci de me répondre Dernière modification : 05/07/2007

Publié par

Bonjour.

Il existe un Fichier central des dispositions et des dernières volontés.

Ce fichier recense les testaments faits par les notaires et sous reserve que le testateur ne s'y oppose pas.

Vous pouvez consultez ce fichier via un notaire.

Maintenant, si ce fichier n'est pas in,scris dans cette base de données, il n'existe aucun autre moyen de retrouver un testament.

__________________________
Cordialement.